vendredi 3 janvier 2014

Tu fais quoi au mois de janvier?

Après le célebrissime "Tu fais quoi pour les vacances?" , voici le prochain tube "Tu fais quoi en Janvier?".

C'est quoi ce truc?

Et bien sachez que j'ai tendance à papillonner pas mal, du coup je m'suis dit "Fixe toi des objectifs!!". Alors pour ce fabuleux premier mois qu'ai je prévu de faire:

1- Des snoods: entre 3 et 4, toute la famille en veut , c'est chouette mais je préviens de suite en Février vous pouvez oublier les snoods!!!
2- Des bonnets: 2,  tirés du livre myboshi, je commence bientôt le saitama pour le deuxième je sais pas encore!
3- Un pot à crayons en perles à repasser: je peux plus voir celui du boulot en peinture! En plus d'être moche , il est pas pratique! Je me dis que je dois m'en faire un depuis septembre! Mais non je suis pas longue à la détente!
4-Un doudou en tissu: j'hésite encore sur le modèle mais j'ai déjà le livre et les tissus!
5-Finir mon cabas japonisant, ou en tout cas bien avancer sur la voie du progrès: il me reste pas mal de broderie et puis toute la couture!
6- De la fimo: Là encore un bouquin (en fait plusieurs!), pour changer je pense juste faire des personnages sans forcément en faire des bijoux ou des porte-clés ou des bidules ou ...
7- Amigurumi: parce qu'il est impossible de rester tout un mois sans réaliser l'une de ces petites bestioles. Un projet bien déterminé: un cactus fleuri pour mon boulot. Et je me laisserai bien tenter par un joli éléphant tout rayé!
8- Lire!!! Je sais même plus si j'en suis capable tellement cela fait longtemps. Soyons fous, 3 livres et des vrais pas des manuels de loisirs créatifs!

Voilà! Pari lancé! Je noterai ma progression au fil des jours (chouette ce mois en compte 31 enfin plus que 28) avec pour objectif ultime la réussite!

Et vous, vous faîtes quoi en Janvier?

2 commentaires:

  1. Alors, moi, j'ai fait un hérisson, et maintenant, je m'attaque au blog (après que mon ordi ait cessé de bugger), ensuite, ce sera escargot et tortue. Pour le reste, je continue mes bouquins (moi j'ai jamais arrêté !). Et pour la suite, on verra selon les envies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hérisson! Le hérisson! Je veux le voir!!!!!!!!!!
      Et le tuto pour la pochette à crochet!
      et tout le reste!!!!!!

      Supprimer