vendredi 10 janvier 2014

Je vous dis même pas ce que c'est!


En laine Myboshi cette fois! Deux pelotes, jaune fluo et orange fluo, choisies par fiston. La photo n'arrive pas à rendre hommage à ces couleurs qui m'ont dispensé d'allumer la lumière ce matin!
9 rangs, le dernier en damier jaune orange pour le finir, pas assez de jaune pas assez de orange pour faire un rang entier.
La laine Myboshi se crochète normalement avec un n°6, pour le snood j'ai donc opté pour un n°8, pour qu'il soit aéré. Je ne vous cache rien ce modèle , après une dizaine , est super super méga facile! Mais je n'en peux plus! Il m'enreste un à faire pour la princesse et après c'est fini!!! Le prochain snood sera avec un point écaille! Na
Ah oui la Myboshi est à 4.19€ mais on peut la trouver à bien moins chère sur Internet, mais mes enfants ne sont pas patients!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire