jeudi 16 janvier 2014

Saitama

Mercredi après midi jour des défis!

Et une mission impossible pour la didie!
Un début de saitama loupé (les rayures ce n'est pas mon fort!), de l'huile de coude et hop c'est parti!
Détricotage réussi!!! Dites il est pas en train de me narguer le gars au chapeau bleu?

Matos:
100g de pingouin noire
50 g de grise
un crochet n°6
Une aiguille avec un fil de couleur
Un patron du livre tiré de Myboshi
Temps programmé sur le bouquin 120 minutes, temps réel plus beaucoup plus, beaucoup beaucoup plus! J'ai rien compris à la visière!
Point utilisé : la demi-bride, j'ai effectué le bonnet en spirale alors qu'il se fait normalement en cercles fermés.

Et le résultat:

Et le modèle:
Et oui j'ai supprimé les rayures, pour la visière j'ai adapté , après 30 minutes a me casser la tête pour comprendre y'en avait marre!!!! Alors pour les plus observatrices la pelote grise a disparu, c'est pas un accident!!!!!
Alors noir comme ça c'est un peu triste! Du coup pour égayer:
Une petite fleur bleue en frivolité!!!
J'en ai réalisé d'autres:

Mais trop ça fais trop! Donc juste une petite fleur!

Alors mission réussie ou pas?






1 commentaire:

  1. Pas mal pour quelqu'un qui n'a rien compris ! Et la petite fleur ça égaie juste ce qu'il faut, c'est tout mignon !

    RépondreSupprimer