vendredi 31 janvier 2014

PAC de février





Mais c'est quoi ces bêtes!!!!!!!! Tout le monde trouve que les murs de mon bureau sont tout triste et tout nu et je dois avouer que c'est vraiment vrai!!!! Une idée folle a alors germée dans ma tête (ok, j'avoue pas qu'une!) Je me suis dis que j'allais mettre des lézard au mur! Pas forcément vert! Je vais peut être me lâcher sur les couleurs et en faire plusieurs! Et aussi en faire un en tissu de mon livre sur les animaux en tissu! Voilà un gros projet de février! que je vous montrerai petit à petit.





Mes pauvres post-it sont graves jaloux de mes crayons! En ce moment ils sont dans un truc tout pas beau, transparent marron clair! C'est la déprime du post-it! Comme je suis super sympa (si!si!) et que j'ai envie de perfectionner mon modèle matriochkas , je vais me lancer dans la création d'un pot à post-it matriochka et kokeshi!!!!!

 


Il y a la tea party peuplée de pingouins en folie!!!! Mais je pense faire à côté des petits animaux en perles de rocaille, des zéléphants, pieuvres et autres!
 


Séduite par les petites kokeshis de janvier j'en fais aussi en février, je vais essayer de plus les travailler, fignoler. Je vais aussi me lancer dans la conception d'une cane (en fimo), fraise la cane. Tout ça pour essayer de créer des petites choses sympas (enfin je l'espère!!!).






Mes gosses sont fans des pokemons et des monster high (à chacun sa croix!!!!). Tiens en parlant de croix! Je vais leur faire deux trousses avec des modèles au point de croix de Salamèche (pokemon) et du crane à noeud (monster high)
http://grillespointdecroixetcie.blogspot.fr/2013/11/grille-draculaura-des-monster-high-au.html http://www.grillestricot.be/page131.html




Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué l'hiver vient! Doucement mais il vient! Du coup après le bonnet et le snood je commence à avoir froid à mes miminnes, et pas que moi d'ailleurs! Ceux seront donc des mitaines, trois paires (le papa il en veut pas!)! Des modèles féminins pas de soucis on en trouve à la pelle, mais pour les tits gars c'est une autre histoire!!!Deux modèles bien sympas:
Mitaines colorées avec ses grilles gratuites et ses Vidéos !
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=143&d_id=41&lang=fr



1 commentaire:

  1. J'avais vu le lézard, il est dans ma PAC mais pour je ne sais pas quand ^^ Et j'aime beaucoup Salamèche, il a une très bonne tête. Moi aussi, j'ai des mitaines dans ma PAC, mais encore un fois, pour je ne sais pas quand, si j'ai le temps, ce sera peut-être le bonus du mois ;)

    RépondreSupprimer