jeudi 9 janvier 2014

Encore des snoods!


Maintenant ils vont par deux!!!! Bon la blonde ayant entamée une grève pour des raisons syndicales (pfff! Les mannequins!), j'ai fait appel à une tite rousse pas trop exigeante! Deux snoods et 4 couleurs! Ils sont réalisés en Bello soft'n push de chez Eurodif! C'est une super laine pour les soods, moins pour les amigurumis puisque il est très difficile de voir les mailles! Elle a un super effet moelleux et est d'une extrême légèreté! Et comme la laine est vendue au poids vous en avez des kilomètres par pelote (enfin, des kilomètres ....). Donc deux pelotes pour chacun des snoods, framboise écrasée- bleu pour l'un, rose clair- violet pour l'autre. J'ai fait des lignes, ça se voit un peu!
Ils font 1 mètre de tour de cou pour une vingtaine de rang. Mes petites nièces peuvent donc s'en faire une capuche! Donc mon objectif a minima sur les snoods de janvier est atteint, en sachant que j'ai deux snoods en attente pour mes zenfants na moi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire