mercredi 29 janvier 2014

Mon joli cabas

Après avoir finie la broderie j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée dans la couture de mon cabas japonisant!!!

Du lin rouge, du coton noir à pois blanc, du thermo collant (qui n'a de collant que le nom!!!), du fil, des épingles, une machine à coudre et 3 heures plus tard:



Oh! Ah!! L'avantage de la photo c'est qu'on ne voit pas les défauts!!! Mais par manque de courage je ne remettrai pas le métier sur l'ouvrage!!!

Et une petite photo de l'intérieur de mon cabas:
Et mon dernier projet de janvier est terminé (il était temps!!!!!).

Je mets la touche final à mon germignon et je vous le montre!!!

Et le 31 bilan tout en image et  présentation de la PAC de février!!!!


1 commentaire:

  1. Très chouette ! Impatiente de voir Germignon et de voir ta PAC de février ^^

    RépondreSupprimer