jeudi 9 janvier 2014

Hiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est les soldes!!!!!!!!!!

Mercredi j'ai fais les soldes! Pas les magasins de fringues, chaussures et sacs! Non moi je vais dans les magasins de loisirs créatifs, où il n'y a quasiment pas de soldes.
Alors j'ai craqué! Lamentablement craqué! 3 pelotes myboshis rose fluo et 1 blanche myboshi, pour réaliser un bonnet et un snood pour fifille, 1 myboshi jaune fluo et 1 myboshy orange fluo pour un snood pour fiston (mes gosses veulent être vu dans la nuit!!!!!).

Et pour maman alors! Maman c'est acheté un livre sur les canes en pâte fimo mais jusqu'ici il me manquait quelques trucs. Je me suis donc acheté un rouleau en acrylique (bah oui, mes grosses mimines sont pas idéales pour aplatir de façon uniforme les petits pains de fimo!), un extrudeur (comprendre une seringue avc des embouts trop nombreux et trop je sais pas à quoi ils servent!) et une machine à pâtes (à pâtes fimo s'entends, parce qu'on a pas le droit de l'utiliser pour les vraies pâtes! ). Il y a plus qu'à!

J'ai commencé un bonnet rose fluo et blanc, mais ça c'est une autre histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire