jeudi 16 janvier 2014

Petits chaussons pour bébés

En octobre dernier, un petit pointait le bout de son nez chez une de mes amies. A ce moment là, j'avais très envie de crocheter des chaussons pour lui. J'ai donc regardé dans ma PAC, où il y a environ 4 ou 5 modèles de chaussons pour bébés et j'ai choisi  ce modèle. Je trouvais l'idée des chaussons basket assez sympa, ça changeait de l'ordinaire, alors hop ! c'était parti ! Bon, honnêtement, je ne suis pas super super contente du résultat pour 2 raisons principales : la première, et bien, les 2 chaussons ne sont pas tout à fait de la même taille, j'ai crocheté un des deux plus lâche... Et la deuxième, et bien je trouve qu'ils ne se tiennent pas vraiment bien. Mais bon, c'était mes premiers chaussons, les suivants seront plus beaux, il faut espérer du moins...




Vous avez vu le détail qui tue, sur un chausson, l'initiale de son prénom et sur l'autre l'initiale de son nom de famille.


Bon mon amie et son mari les ont trouvés beaux, c'est le principal ! Mais j'avoue que j'ai un peu hésité avant de leur envoyer...

1 commentaire:

  1. Mes enfants ont de trop gros pieds pour que je leur en fasse!
    Mais attends! Fifille a des poupées! Oh la la! On ne peux donc échapper à aucune tentation!

    RépondreSupprimer