mercredi 29 janvier 2014

Ma Nina

Je vous avais dit que j'avais commencé une ourse du livre Les doudous en vacances, et aujourd'hui je vous amène le résultat. 

Voici Nina sans oreille, sans nez, sans bouche et toute nue.


Elle a une drôle de tête, n'est ce pas ?


Heureusement, après avoir ajouté tout ce qui manquait, elle a une bien meilleure tête !




Et en plus, elle tient assise, vous avez vu ?
Alors, elle est loin d'être parfaite, je ne suis pas satisfaite du nez, et la culotte est pleine d'erreurs, mais je progresse.
Je pense quand même que mon prochain panier d'achat de loisirs créatifs contiendra des nez en plastique. Je suis tellement convaincue par les yeux que je ne pourrai échapper aux nez. Rendez-vous à la prochaine création ^^

2 commentaires:

  1. Elle est toute jolie Nina!!!! Pour les nez je plussoie (vu que j'en ai plein (enfin 4!))

    RépondreSupprimer