lundi 6 janvier 2014

Ma pochette de portable au crochet

En naviguant sur tout plein de sites de crochet, j'ai fini par tomber un jour sur ça. J'ai adoré, et évidemment, ce modèle a tout de suite rejoint ma PAC (Pile A Crocheter). Et comme j'ai tendance à faire tomber mon portable beaucoup (voire très beaucoup, comme dirait mon petit neveu), je me suis dit que c'était le moment de me mettre à en faire une pour moi. Alors, j'avais une super laine toute chinée que je trouvais très jolie, et il faut bien l'avouer, un amigurumi avec, ça aurait été vraiment très bizarre. Du coup, out les rayures, le mien il est tout chiné et les fleurs sont grises ainsi que le bouton. Vous aimez ? Bon c'est vrai, il est moins beau que celui du modèle, mais bon, je débute moi !


Et chose extra-ordinaire, mon homme a aimé et m'en a demandé une pour lui. Alors évidemment, il avait quelques exigences : pas de jolies petites fleurs et adieu les coloris tout mimi. Il fallait quand même que ça fasse (un peu) viril, d'où le rouge et le bleu marine que voici.


Et c'est comme ça que j'ai voulu commencer à faire d'autres choses que les amigurumis... Le problème ? Quand vous commencez, vous ne savez jamais où ni quand vous vous arrêterez ! La preuve au prochain épisode.

1 commentaire:

  1. Je valide à 100% le concept de PAC! Et je pense même le reprendre à mon compte sans te verser aucune royaltie!
    Pour ce qui est des pochettes ça donnerait presque envie d'avoir un portable! Je dis bien presque!

    RépondreSupprimer