mardi 14 janvier 2014

Snoods en folie

Vous avez pu remarquer que Didikari a fait beaucoup de snoods. Et bien, elle n'est pas la seule. Moi aussi, je me suis laissée tenter. Et après en avoir fait un pour moi, j'en ai fait pour pas mal de copines, ainsi que pour les filles du compagnon de ma maman. Alors, je suis sympa, je ne vous montre pas une photo par snood, sinon on y est encore dans 2 heures. Mais un matin, alors que nous nous étions réunies autour d'un thé et de petits gâteaux, avec Didikari entre autres, nous avons pris cette photo réunissant nos snoods à toutes :


Y'en a déjà quelques-uns, hein ? Et encore, ils n'y sont pas tous, certains ayant été faits après ou d'autres ayant déjà été offerts. Il serait peut-être temps qu'on se mettre à autre chose, n'est-ce pas Didikari ? :-)

Edit de Didikari: parce que pour tourner la page faut cloturer:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire