jeudi 30 janvier 2014

Eugène

Encore un modèle tiré des Doudous de Cendrine, j'ai nommé Eugène le mouton. 
Je le trouvais très mignon mais il faut avoir une laine particulière, j'attendais donc d'avoir acheté cette laine. Laine qu'en fait je n'ai pas achetée. En effet, je suis clouée chez moi depuis quelques jours à cause d'un lumbago, il fallait donc bien que je m'occupe, alors après Nina faite avant-hier, j'ai voulu commencer Eugène. Les médicaments m'ont tellement shootée hier que j'ai du attendre, j'étais incapable de crocheter. J'ai patienté jusqu'à aujourd'hui et voilà ! Alors non, je n'ai pas crocheté avec la laine prévue mais je trouve que même avec une laine classique, ce mouton rend plutôt bien. Bon, Eugène est loin d'être parfait, surtout au niveau des jambes, elles sont bien crochetées mais encore une fois la couture m'a joué des tours. Elles sont donc un peu de travers, et pas tout à fait parallèles. Eugène est donc un peu tordu (un peu comme moi quoi ^^).




Vous avez vu les yeux ? Promis, c'est la dernière fois que je vous en parle, mais franchement, je suis trop fan de ces yeux !!

Etant en arrêt encore demain, je pense que je vais avoir le temps de crocheter encore. On m'a commandé une tortue de ce modèle. Rapide, simple et joli rendu, je vous la montre demain si tout va bien.

1 commentaire:

  1. Rhôôôî, il est bôôôôôô!!!!!!

    Je me demande si je vais pas me lancer dans une collection mais avec plein de couleurs différentes!

    Et oui tes yeux ils sont beaux!

    RépondreSupprimer