dimanche 26 janvier 2014

Invasion de Kokeshis

En surfant sur le net à la recherche de blogs sur la fimo je suis tombée sur le blog de Cendrine. Que dire à part que ce fut un enchantement à chaque article. Et de me dire c'est dommage qu'elle ne fasse pas de tuto ou même un livre.

Mais tuto il y a, pour réaliser des kokeshis en plus (j'adore ces petites poupées!).

Le tuto est . Il est vraiment très clair et même si le résultat n'est pas aussi bien que l'original j'aime beaucoup mes petites poupées. La plus grosse difficulté pour moi fut la coupe à la playmobil (pour le coup une véritable galère!).

Allez je vous montre ma petite famille:








4 commentaires:

  1. J'adore les kokeshi, j'en veux une pour mon portable ^^

    RépondreSupprimer
  2. En moins grosse alors! Parce que là elles sont un peu lourdes, j'ai mis des attaches mais je suis pas sure, la petite rouge si tu veux (c'est la plus petite!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah ça tombe bien, c'est ma préférée ^^ Mais si c'est trop gros, je la mettrais en pendentif, c'est pas grave tu sais !

    RépondreSupprimer