jeudi 16 janvier 2014

Salut c'est moi, Cocci !

Une de mes amies, fan de coccinelles, a accouché il y a peu d'un magnifique petit garçon. Alors, dès que j'ai su que la petite merveille était arrivée, je me suis attaquée à la coccinelle que j'avais prévu de lui offrir. Je ne l'avais pas commencée, car il était sensé arriver 3 semaines plus tard, j'étais large !
Je me suis donc mise à la recherche d'un modèle qui me conviendrait et je ne voulais pas d'un modèle amigurumi tout petit, je voulais une coccinelle doudou !
Après moult recherches, j'ai trouvé mon bonheur sur ce site et plus particulièrement ce modèle.
Facile, bien expliqué, au bout de 2 jours, la coccinelle était prête.





Je trouve que les pattes ont vraiment un rendu sympa, comme si elles étaient réellement en mouvement et les antennes qui se recourbent, ça donne un effet très rigolo. La coccinelle fait environ 20 cm de long, la taille idéale pour un petit doudou je trouve.
*Moment je me la pète un peu ON* Je suis très fière de ma cocci, je la trouve vraiment mais alors vraiment très réussie, et très très belle. *Moment je me la pète un peu OFF*
Vous en pensez quoi, vous ?

1 commentaire:

  1. J'adore! Et en plus môâ je l'ai vu in the real life et elle est encore plus belle!
    Mais je craquerai pas , je la ferais pas, ou alors pas tout de suite!

    RépondreSupprimer