jeudi 16 janvier 2014

Bijoux en crochet !

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais pour Noël, cette année, j'avais une obsession, offrir des bijoux. Et puisque je m'étais mise au crochet, je me suis dit que ça devait bien exister les bijoux au crochet quand même ! Et après bien des galères, des recherches infructueuses et des moments de panique : "Si je ne trouve pas, je n'aurai pas de cadeau de Noël !!!!!!!!!!", j'ai fini par tomber sur LE livre : Bijoux précieux au crochet, de ... Cendrine Armani, ce qu'elle peut être douée cette dame, c'est incroyable !

Alors bien sûr, dans ma petite ville de province, il n'existe pas, j'ai donc commandé sur Internet et attendu avec grande impatience. Et quand il est arrivé, joie, bonheur, presque tous les modèles me plaisent.
Et tout particulièrement un modèle de boucles d'oreilles que j'ai décliné en environ 10 modèles de 10 couleurs différentes sur 10 supports différents. Une fois que j'avais commencé, je n'arrivais plus à m'arrêter. Un modèle simple, fait en 10 minutes environ pour un rendu franchement très sympa. Les copines à qui je les ai offertes ont adoré et je m'en suis fait une paire pour moi aussi. 

Allez, je cesse de vous faire languir et je vous montre ces petites merveilles. Voici les miennes :


Elles sont belles, n'est-ce pas ? Et elles allaient parfaitement avec le petit haut bleu que je m'étais acheté pour les fêtes.
Comme je ne suis pas très maligne, j'ai oublié de prendre les autres paires, mais promis, si mes copines les mettent, je les mitraille et je vous montrerai le résultat. 
Maintenant, je n'ai qu'une hâte, commencer un autre modèle, un magnifique sautoir très coloré ! Juré, dès que c'est fait, je viendrai vous montrer ça.

1 commentaire:

  1. Ah c'est beau! Je veux le même livre pour aussi faire de zoli zoli choses!!!

    RépondreSupprimer