vendredi 3 janvier 2014

Mes débuts en loisirs créatifs

Depuis que ce blog est ouvert, une seule de nous a écrit des articles. Honte sur nous, je m'en viens donc corriger cette énorme erreur !
J'ai toujours un travail en cours depuis que je me suis laissée embarquer dans ce monde imaginaire des loisirs créatifs il y a presque un an. J'ai donc logiquement fait pas mal de choses. Je vous montre ?

Tout a commencé avec quelques scoubidous. Comme tout le monde j'avais appris à faire des scoubidous carrés et ronds. Et puis ma belle-mère a appris que j'adorais en faire et m'a offert ce livre : Un monde fou en scoubidous de Lucille Allirand, aux éditions Fleurus. Et j'ai donc créé quelques animaux. Voyez plutôt :





Ensuite, Didikari m'a parlé des perles à repasser et ça a donné ça :





4 faces avec un kokeshi différente à chaque fois, un fond, et hop, une fois assemblés, un pot à mettre dans la salle de bains pour les différents objets qui traînent toujours un peu (pince à épiler, ciseaux à ongles, lime à ongles...).


Et c'est seulement après que je me suis mise au crochet. Devenue complètement accro, je n'ai pas arrêté depuis. Je vous montrerai certaines choses dans mes prochains articles. Hélas, n'étant pas très prévoyante, je n'ai pas photographié tout ce que j'ai fait et la plupart des choses ont été offertes, vous n'en verrez donc qu'une infime partie. A moins que je n'arrive d'ici-là à récupérer quelques photos.

1 commentaire:

  1. Ah! De revoir la boîte kokeishi (ça s'écrit surement pas comme ça!) ça me donne trop envie de m'y remettre et de la refaire, avec peut être aussi des matriochkas (ça s'écrit peut être comme ça!).

    Et je veux apprendre à faire la tite pieuvre!!! Pourtant j'ai eu le livre pendant des mois (mais non je suis pas longue à me décider!!!)

    RépondreSupprimer