mardi 25 mars 2014

Une tête c'est bien un corps c'est mieux!!!!

L'Amineko géant prends peu à peu forme!
Après sa grosse tête je me suis lancé dans le corps, qui est bien grand lui aussi!

Je le crochète toujours avec un peu de nostalgie ce modèle! C'est avec lui que j'ai appris à manier la bête! C'est aussi avec lui que j'ai fait mes premières boulettes!

Il a une tête, un corps! On dirait plutôt une boule de bowling et une quille!

Le mois prochain je me lance dans les bras et les jambes!!

Il ne restera plus que le museau, les oreilles et la queue! Et bien sur à coudre le tout!!!

Ce projet me permet de recycler la laine achetée par mon fils pour ses pompons! L'envie lui est passée mais la laine ne s'est pas transformée et comme je vois pas ce que je peux en faire d'autre ....

Suite le mois prochain pour la naissance un peu lente d'Amineko ...


1 commentaire: