mardi 25 mars 2014

Le jeu des 7 différences.... Bon peut-ête un peu moins!

Je suis encore partie dans un projet frappa-dingue! Un chemin de table en frivolité!! Moi qui aime innover je me condamne donc à répéter le même motif à l'infini (bon ok pas autant mais presque!!!). J'en ai donc réalisé 3 ce mois-ci! Et elles ne sont pas identiques!

Que voulez-vous je fais ça devant la télé ou en réfléchissant aux grandes questions philosophiques de la vie, de la mort, de l'amour et tout et tout! Alors de temps en temps je loupe un noeud, un picot, une explication!!!







Il est très bariolé! Mais il s'avère que c'est joli les fleurs carrées mais ça "mange" un peu de matière. La matière en question c'est du fil DMC n°5, un truc super bon marché!!!!!! Du coup je fais avec ce que j'ai! Même si je pourrais jamais le mettre sur une table de fêtes!
Au fait la seule qui n'a pas d'erreur c'est la rouge (sauf si on considère que ne pas avoir respecté l'ordre de montage des fleurs est une erreur!). Faut dire que le schéma était pas clair!!! Ils ont numérotées les fleurs!!!!!! Oui, je suis de mauvaise foi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire