samedi 1 mars 2014

Pingouin Tea party




Autour d'un bon thé et de quelques petits gâteaux (mais après l'effort seulement), les copines ont réalisés ces petits pingouins. Commentaires de mon homme: "Lespingouins ça va mais alors tes photos....." Comme quoi l'amour ne rend pas aveugle! Parce que oui mes photos sont nulles.
Alors dans l'ordre celui de Lilinne, celui de Filo et celui de Marie.
Le tout en perles de rocaille avec une bonne dose de patience parce que le modèle n'était pas si facile que ça tout compte fait.
Je leur ai montré comment faire des fleurs, ça c'est beaucoup plus facile.

De les voir faire des perles de rocaille tout l'après-midi m'a donné envie et dès le soir j'ai repris mes fils et mes doigts....

1 commentaire:

  1. Bon, elle ne le dit pas, mais on n'est vraiment pas douées, il nous a fallu un de ces temps ! Maintenant, on peut être fières !

    RépondreSupprimer