mardi 25 mars 2014

Range moi tes crochets!!!!!!

Je ne suis pas ordonnée!
Pour tout dire, je suis même très désordonnée! Du coup je perds, puis je retrouve et certaine fois je retrouve pas du tout!

Alors de temps en temps j'organise, je range, je trie, je démêles! Bah oui quand je met une bonne heure pour trouver un crochet, une paire d'yeux, un truc , un bidule, j'm'énerve un peu.

J'ai un crochet n°7 qui se balade quelque part (chez moi j'espère!) et pour que les autres ne se perdent pas dans le trou intersidéral qui a élu domicile chez moi, j'ai décidé de leur faire un petit rangement! Et puis comme je perds aussi mes aiguilles à broder ce serait bien qu'elles puissent se trouver une place, et mes ciseaux aussi!

J'ai pris du tissu à rayures, du uni orange, de la toile Aïda, des échevettes, du ruban de satin.

J'ai fait des points de croix, pour que ce soit bien clair j'ai brodé "Crochets et Aiguilles". Au départ il n'y avait qu'une malheureuse aiguille, mais les copines ont fini par la retrouver!

Ma machine à coudre, au fil blanc, bah oui j'ai pas de fil orange! Du coup, j'ai pris comme repère les bandes blanches de mon tissu.

Et tout ce petit monde me donne ce petit rangement bien pratique qui ne me quitte plus!

Seul reproche: Je peux pas voir le n° des crochets!!!



1 commentaire: