samedi 1 mars 2014

La nuit est belle !

Depuis qu'on avait tiré au sort le mot "Nuit", un seul mot me venait à l'esprit : Mobile. J'ai donc cherché des modèles de mobile, mais rien ne m'a convaincue. J'ai donc réfléchi (oui, ça m'arrive) et j'ai décidé de faire un mobile avec des animaux (pour faire mignon) et des notes de musique (parce que j'adore la musique). J'avais choisi de faire tout ça au crochet (il faut dire que je ne sais pas faire grand chose d'autre).
Et je voulais faire des petits éléphants... Et là, c'est le drame, modèle de départ celui-là. Il m'a semblé tout petit, tout mignon. Sauf que quand moi je l'ai fait, ou du moins quand j'ai commencé, rien que la tête faisait 15cm de long ! Autant dire que pour un mobile, c'était beaucoup trop grand ! Je ferai donc cet éléphant plus tard quand je saurai comment faire pour qu'il soit moins grand.
C'est alors que j'ai trouvé ces petits hiboux, j'ai craqué, ils ont une trop bonne bouille. J'en ai donc fait 4 différents, un turquoise et rose, un turquoise et jaune, un violet et vert, un vert et violet.


J'ai ajouté des notes de musique, une turquoise, une volette, une verte et une rose.


2 morceaux de baguettes de bois, du fil de nylon, et après bien des soucis à faire tenir tout ça droit (merci chéri^^), voilà le résultat !






Bébé pourra bien dormir !

2 commentaires:

  1. Ouah! J'adore! Ca rend vraiment super bien! Et c'est vrai que ces petites chouettes ont une super bouille (en plus les chouettes ceux sont des animaux de nuit!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ce que je me suis dit aussi !

    RépondreSupprimer