samedi 1 mars 2014

Cane fraise et Kokeshis

Pour ma PAC de février j'avais prévu de réaliser une cane fraise. Et comment dire.... J'ai échoué, vous ne verez même pas de photos de cet échec car de rage j'ai réduit la cane "pas fraise" en du bloubiboulga rose et j'ai donc réalisé toute une collection de petites poupées  (même modèle que précedemment).

Elles sont moins réussies parce que la rage et la colère ne sont pas les meilleures atouts pour des travaux de précisions et parce que la petite blague a quand même réduit à pas grand chose deux pains de fimo(un rouge et un blanc).....

Il ne sera pas dit que je ne ferais pas une cane fraise mais je vais prendre le livre par le début.... Les auteurs ont peut être réflexionné le truc et les bases sont au début.

Alors 1 pain de rouge
1 pain de blanc
Du noir
De la peinture
 Et voilà

1 commentaire:

  1. Y'a des chances en effet qu'au début, il y ait les bases ! Toi et ta précipitation !

    RépondreSupprimer