vendredi 28 février 2014

Pichu

J'ai pourtant terminé Pichu il y a un moment, mais allez savoir pourquoi, je repoussai l'écriture de l'article toujours plus loin. Mais le dernier jour de février étant arrivé, il était temps que je répare ça !

Alors voilà, je vous présente mon Pichu, pas aussi beau que celui du patron, mais j'en suis assez contente. Le seul truc que je n'ai pas fait correctement, ce sont les oreilles, ça ne se voit pas trop, mais j'ai fait à ma sauce, car j'ai été infoutue de comprendre ce qu'elle racontait dans son patron ! Après m'être cassé la tête un moment, j'ai décidé de faire comme je voulais et voilà le résultat.




Laine Impact, jaune et noire, et de la feutrine pour les yeux, la bouche et les joues.
Modèle relativement simple et très bien expliqué (sauf pour les oreilles, évidemment !).

Allez voir ce site, c'est une vraie mine d'or pour tous les fans de Pokemon. D'ailleurs pour le mois de mars, un autre Pokemon sera au programme, mais je vous en dirai plus dans mon article sur ma PAC de mars !

1 commentaire:

  1. Ah là là! Les oreilles!!!! Moi aussi j'avais rien compris, d'ailleurs je comprends toujours pas!

    RépondreSupprimer