mardi 4 février 2014

mimines aux chauds, mimines contentes!

J'ai cherché sur le net des patrons pour des mitaines. Pendant des heures j'ai arpenté la blogosphère à la recherche du patron qui ravirait mon coeur ...et mes mains! J'en ai trouvé et au bout du compte...

J'ai réalisé des mitaines avec un patron maison! Un patron... C'est beaucoup dire! J'ai fais 40 mailles en l'air que j'ai fermé par une maille coulée, puis des brides arrières. J'ai monté des rangs jusqu'au pouce (ouai c'est super précis!!!), laissé un espace pour le dit pouce puis continuer jusqu'à la hauteur voulue!

Un patron à mon image clair et précis!



Pour l'instant pas de doigt mais ça viendra je pense parce que ça choque tout le monde! (En même temps mes doigts dépassent donc on voit bien qu'il y en a des doigts!!)!

Petit conseil pour ceux qui veulent se lancer dans ce patron de la mort qui tue, prenez des notes parce que c'est pas grave d'avoir des paires différentes mais c'est pas la même chose d'avoir deux mitaines de taille différente!!

Ah oui c'est la laine enjeu de chez phildar avec un crochet 3.5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire