vendredi 28 février 2014

Amiguitas

Un jour, il y a déjà un certain temps, je suis tombée sur ça et j'avais A-DO-RE ! Ce modèle avait donc tout naturellement atterri dans ma PAC. Mais je ne m'étais pas fixée de date pour les faire. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il ne faisait pas partie de ma PAC de février. Mais il se trouve qu'au bureau j'avais froid et je ne me voyais pas me pointer avec des moufles, des gants ou même des mitaines, j'allais forcément me faire charrier et pour taper à l'ordi, les moufles, il faut avouer que ce n'est pas pratique du tout !! Du coup, je me suis attaquée à ces amiguitas. J'ai eu un peu de mal, il faut bien le dire. Allez savoir pourquoi, j'ai du recommencer 3 fois le début de la première car je n'avais jamais le bon nombre de mailles !
Une fois que j'ai eu compris que le problème ne venait pas du modèle mais de moi, qu'il fallait juste que je me concentre, tout s'est très bien passé. Et le résultat, le voilà !





Vous avez vu la jolie fleur ? C'est elle qui m'a embêtée, la vilaine. Mais honnêtement, il faut dire que ça vaut le coup !

Laine Impact, rose et violette, je voulais que ça pète en ces mois d'hiver si gris !
J'ai déjà une commande pour en faire des noires à ma collègue !

1 commentaire: