lundi 3 février 2014

Girafe multicolore

Et voici le premier projet terminé de ce mois de février, la superbe girafe multicolore. J'avais craqué il y a longtemps sur ce modèle et n'en pouvant plus, je me suis lancée. C'est un plaisir à crocheter.
J'ai plusieurs laines de couleurs et d'épaisseurs différentes, et cela n'a pas été un problème, ça ne se voit pas du tout sur le résultat final. Mon seul souci a été de comprendre l'explication pour les oreilles, sachant que le patron est en anglais, pas toujours facile de savoir ce que l'auteur veut dire exactement. Après plusieurs essais, j'ai fini par réussir à les mettre comme il le fallait, en tout cas, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire, mais les oreilles rendent ben comme ça, c'est le principal après tout.
Mais ça a aussi été l'occasion de tester mes yeux marron (oui, j'avais dit que j'arrêtais de parler de mes yeux en plastique, mais là, ils sont marron) et ils sont trop cool !
La girafe terminée debout fait 38cm, assise, elle en fait déjà 23. C'est un doudou d'une bonne taille donc.
Allez fin du suspense, voici Asaf ma girafe :



Elle est jolie, non ? En tout cas, moi, je suis très fan.
Et un modèle de plus à enlever de ma PAC.

1 commentaire:

  1. C'est vrai quelle est mignonne et facile à faire! Sur le même principe tu as un ti éléphant qui me tentait bien!

    RépondreSupprimer