vendredi 28 février 2014

Licorne !!

Parce qu'Agnès sans sa licorne, ce n'est pas vraiment Agnès de "Moi, moche et méchant", je lui ai donc fait une copine !
Et moi aussi, j'ai envie de dire "J'aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup", même si ça n'a pas vraiment été de tout repos comme je vous l'annonçais sur l'article consacré à Agnès. En effet, premier problème, ma pelote de laine blanche était déjà bien entamée et je n'en ai pas eu assez pour terminer, je suis donc allée en acheter un soir, vite fait, après le boulot ! Deuxième problème, la corne, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à la faire comme demandé : 3ms, sur 3 tours, ça ne devrait pas être compliqué, et bah si, je ne voyais rien, du coup, j'ai commencé par la fin, et ma foi, elle ne rend pas trop mal ! Troisième problème, le cou : non rembourré, il ne tient pas bien la tête, possible que je finisse par le découdre et le rembourrer d'ailleurs ! Quatrième problème, les yeux, comme elle ne dit pas de les fixer avant la fin, je ne l'ai donc pas fait, et forcément, arrivée à la fin, le blanc des yeux déjà fixé sur la tête, je me suis dit, zut, je n'ai pas fixé les yeux en plastique ! Alors bon, je les ai brodés, et le résultat est correct, mais franchement moins bien que quand c'est des yeux en plastique (oui, j'insiste !). Cinquième problème (et dernier, je vous rassure) la queue et la crinière : il fallait une espèce de duvet rose pour avoir un rendu de poils, et évidemment, point de ça chez moi ! J'ai donc envoyé mon mari (hein, qu'il est gentil) voir ce qu'il pouvait trouver en magasin pendant que j'étais au boulot, et il m'a trouvé des plumes qui ont le bon rendu, mais que j'ai tellement galéré à coller que je les ai un peu salopées.
Mais bon, au final, elle ressemble à une licorne, même si ce n'est clairement pas la plus belle peluche que j'ai faite !






Et Agnès est très contente de l'avoir comme compagne !

2 commentaires:

  1. Pour le duvet rose ça rend plutôt pas mal! Et une photo avec agnès?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que ça va venir très vite (pour le bilan de février par exemple ^^)

    RépondreSupprimer