vendredi 28 février 2014

Agnès

Pour les inconditionnels de "Moi, moche et méchant", le super dessin animé, voici Agnès, la petite fille trop mignonne qui "aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup". Quand j'ai vu ce film, je me suis beaucoup attachée à elle, il fait dire qu'elle a vraiment une bonne bouille, non ?


Bon, la mienne n'est pas tout à fait comme celle-là, mais je ne la trouve pas trop mal réussie.



Elle est quand même assez choupi, je trouve. J'aurais aimé avoir des yeux plus grand, ça aurait eu un rendu encore plus sympa et aurait mieux correspondu au personnage. Mais ma bourse n'était pas d'accord, alors ce sera pour plus tard.
Et vous découvrirez la licorne plus tard, si j'arrive à trouver comment la terminer (promis, je vous raconterai toutes mes aventures avec elle).



1 commentaire: