lundi 30 décembre 2013

Snood: Le retour!

Ok, je le concède il ne s'est pas absenté super longtemps.

Vous ne voyez pas double je vous rassure! Il y en a bien deux, parce que ce modèle est vraiment vraiment chouette et facile.


La blonde de la maison c'est encore prêter au jeu de bon coeur!

Il s'agit ici d'un snood avec de la Bella n'soft d'Eurodif. La couleur : rouge! Non je plaisante, c'est bien violet! Cette laine est super douce et super légère. Il ne m'a fallu que deux pelotes pour le réaliser!



Ici c'est aussi le retour de la laine Artico mais en couleur "jean". Trois pelotes sont nécessaires, soit 150g. Elle a un peu un rendu laine feutrée, très agréable à crocheter et avec un chouette rendu et toucher final. Elle vient également de chez Eurodif!

Il me reste un snood à faire avec une laine toute douce à poil, j'ai trop hâte mais avant je dois réaliser un amineko pour une copine de fifille!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire