mercredi 4 décembre 2013

Rémy ou le nounours chien

J'ai déjà réalisé pas mal de patrons de ce livre:

Les doudous de Cendrine en Vacances par Cendrine Armani, 15.20€

Il s'agit ici d'un ouvrage au crochet. Normalement c'est avec un n°3.5 mais je l'ai réalisé avec un n°3. Et oui il y a une semaine je n'avais pas le crochet adéquate! Erreur impardonnable que je me suis empressée de réparer...

Il est crocheté avec de la laine phildar 100% acrylique. Le petit détail qui fini tout, les yeux à fixer. Le visage en est tout éclairé..

C'est un modèle facile pour qui maitrise la maille serrée (point de base de l'amigurumi), il se fait rapidement et rend super bien!

Bon ok c'est mon avis et je ne suis pas hyper objective avec mon travail!!!!

Bonne nouvelle, ça fait un en-cours sur 6 de réaliser!!!
Allez encore une photo:
Les détails techniques:
16 cm de hauteur sans le chapeau (le chapeau et la blouse ne sont pas fixes)
poids 100g
Laines phildar: Impact 3.5 (1.70€ la pelote), écru, daim et olive + 1 poil de noir (nez) et de rose (langue)
Yeux Creavea:1.2 cm, 1.50€ les 10
Ouate Creavea: 1kg, 9.99€
Les points utilisés, maille en l'air, maille serrée, double bride.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire