dimanche 8 décembre 2013

Marché de Noël de Thévalles: Capumain

Hier, c'était le marché de Thévalles où il y a un super atelier créatif.

Et devinez quoi: j'ai fais des amigurumis, pleins d'amigurumis.

Une petite présentation rapide s'impose (et oui j'aime exposer mon immense talent dès le matin, passé 9h30 je redeviens humble!)

Pour ceux qui ont la chance d'avoir échappés aux pokemons il ne vous dit rien, et au passage vous avez de la chance! Pour moi je suis plongée, de force, dans un immense océan de pokémons. Du coup j'en ai fait un pour la fête de noël de l'école.

Voici Capumain:
Laine phildar, écru et violet
Feutrine: noir et blanche
Perles de rocaille blanches
Fil noir
Crochet n°3

Et le patron alors?
Je l'ai trouvé sur un super site d'une personne très douée et comme je suis super sympa (il n'est pas encore 9h30) e vais même vous en donner l'adresse :
Wolfdreamer
Une vraie mine d'or, les patrons sont gratuits, bien détaillés mais....
Bah oui il y a un mais, ils sont en anglais! Du coup il y a un effort de traduction à faire qui peut être un peu ardu des fois (je ne parles pas du tout l'anglais, ni aucune autre langue étrangère au passage!!!).
J'ai déjà réalisé quelques patrons (pikachu, pichu, luiga (2 fois), noctali, héricendre) et c'est pas fini car à chaque fois que mon fils est invité à un anniv' j'ai le droit à une commande!!!!

J'avoue que j'aime bien ce site car en dehors du pikachu les résultats sont super sympas.

Il ne m'en reste plus que 6 à présenter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire